The World Of Kioza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En 2518 après une guerre dévastatrice. Les humains restant sont partit a la recherche d'un autre monde, le monde de Kioza, un monde fantastique plein de surprise...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le fonctionnement des forum RP (part 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
MewTyCat
Admin
MewTyCat


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 19

Le fonctionnement des forum RP (part 1) Empty
MessageSujet: Le fonctionnement des forum RP (part 1)   Le fonctionnement des forum RP (part 1) Icon_minitimeMar 28 Mar - 0:40

Ce message est ici pour vous expliquer le fonctionnement d'un forum RP:
D'abord RP signifie Role Play ou Jeux de rôles, donc le principe est d'incarner un personnage et de jouer le jeu comme si ce n'était PAS un jeu (c'est bon vous commencer a comprendre...non...bon bah je vous attend ici le temps que vous comprenez...c'est bon j'peux continuer, ah bah voila).
Donc comme je disais vous incarner un personnage (humain ou animal selon le type de forum) et vous inventer des histoire avec.
Mais comme faire du RP seul c'est un peu triste on préférerait en faire avec des amis...et la catégorie "demandes de RP et de Liens" est la pour nous (c'est génial s'pas).
Il suffit de poster un message (dans la bonne catégorie) demandant le type de RP que vous voudriez avoir.
EXEMPLE:
Bonjour je cherche un Rp avec mon personnage Milainy qui est une anthro chat.
J'aimerais quelqu'un pour tisser des liens d'amitié avec elle.
J'aimerais que le Rp se situe au bord de la Mer des rêves.

Ensuite vous attendrez qu'une gentille personne vienne et dise "oh j'aimerais bien rp avec toi mon perso est un...bla bla bla" enfin vous avez compris.
Puis vous vous mettrez d'accord sur qui commencera le Rp.
Une fois mit d'accord vous allez vous diiiiiiriiiiiiiigéééééééé vers la catégories "RP en cour ou terminé" ensuite vous ferez nouveau message et celui désigner commencera le RP...il écrit...il écrit...et il écrit. UNE FOIS qu'il a terminer il va envoyer le lien du début du rp (en MP si il veut) pour que l'autre membre fasse ma suite ^^.
J'éspère vous avoir bien expliquer cette partie car il y en aura une 2 eme ^^.
Bye Bye
Votre dévouée Admin:MewTyCat (celle qui aime mettre du rose dans la vie des gens)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-kioza.forumsrpg.com
 
Le fonctionnement des forum RP (part 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Kioza :: Acceuil :: A lire avant de rentré a Kioza-
Sauter vers: